*Flora*

*Flora*

 

 
 
 
 
 
Curiosités:
 
plat préféré : les gâteaux faits maison !
couleur préférée : rose
hobby préféré : le jardinage !
animal préféré : papillons...
petit ami idéal : Helia...
meilleurs amis : Layla et Helia !
films préférés : films romantiques ...
j'aime : rester avec mes plantes !
je déteste : faire du shopping avec Stella :-).
musique préférée : raggae
chaussures préférées : pantoufles !
matières préférées : la botanique
sort préféré : Giant Nettles.
 
 
                                  
 
Conseils:
 
Masque naturel visage pour peau grasse ! Ingrédients : blanc d'œuf, une demie cuillerée à café de jus de citron. Battre les œufs avec une fourchette et ajouter le jus de citron. Appliquer la moitié du mélange sur la peau. Asseyez-vous et détendez-vous pendant cinq minutes, ou jusqu'à ce qu'il sèche.
 
 
 

 

 
 


 

 
 

Bonjour ! Je suis Flora, je suis née à Linphea le 1er mars et mon signe de fée est Dryade.

Je ne pouvais pas vivre sans le parfum des fleurs et des plantes, c'est pour ça que machambre ressemble à un petit jardin ! J'aime étudier et essayer de faire de mon mieux dans tout ce que je fais.

J'aime aussi écrire des poèmes, une passion que j'ai découverte grâce à Helia, un garçon spécial, toujours à mes côtés... On dit que je suis un peu timide, surtout ma Pixie Chatta, qui est un véritable moulin à paroles, comme vous pouvez le deviner !

 

 

 

 

 
 



16/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres