*Musa*

*Musa*

 

Salut, je suis Musa et je suis née le 30 mai et mon signe de fée est Elf.

Je viens de Mélodie, une planète merveilleuse où la musique est une véritable reine ! J'ai hérité de la passion de mes parents pour la musique, ma mère Matlin, une grande chanteuse, et mon père Ho-Boe, un batteur extraordinaire ! Maintenant, mes journées sont très occupées avec les leçons (je suis devenue une Fée marraine), mais cela ne m'empêche pas d'apprendre à jouer d'un instrument par semaine !

Ma petite faiblesse ? Riven ! Un garçon un peu compliqué, qui fait pourtant battre mon cœur ! Ma Pixie, cela peut paraître bizarre, est Tune, la mini-fée des bonnes manières ! Pourquoi bizarre ? Disons que tu ne me connais pas encore !    

 

Curiosité:

plat préféré : la nourriture épicée !
couleur préférée : rouge
hobby préféré : jouer et chanter !
animal préféré: le poisson rouge !
petit ami idéal : Riven, quand il est de bonne humeur.
meilleurs amis : Tecna et... Riven (quand il est de bonne humeur)
films préférés : les comédies et les vidéoclips !
j'aime : apprendre à jouer de nouveaux instruments !
je déteste : me disputer avec Riven
musique préférée : hip-hop, r'n'b, jazz, rock et musique classique !
chaussures préférées : chaussures de sport
matières préférées : Création Musicale
sort préféré : Sonic Wave.    
 
Conseils du jour:

Tu as perdu la voix ? Mange des anchois et un peu de miel chaque matin. Résultats garantis !          

 



18/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres