*Tecna*

                            

                             

*Técna*

 

Salut, je suis Tecna ! :D Je suis née au Zénith le 16 décembre et mon signe de fée est Triton !

J'aime la technologie : pendant mon temps libre, j'aime inventer et créer de nouveaux dispositifs ou j'allume mon pc et je me risque à de nouveaux défis contre Digit, ma très chère Pixie ! Comme vous pouvez le deviner, je suis une fille très rationnelle et j'utilise toujours la logique pour affronter toutes les situations. Je peux paraître froide et détachée, mais mes plus proches amis savent que je suis très tendre et généreuse !

Maintenant que je suis une Fée Marraine, une nouvelle aventure a commencé pour moi ... mais je suis sûre à 100% que ce sera l'une des aventures les plus belles qu'une fée puisse espérer !

 

 

 

Curiosité:

plat favori : les épinards

couleur préférée : bleu clair
hobby préféré : les jeux vidéo !
animal préféré : les dauphins
 
meilleurs amis : Musa et Timmy
films préférés : les films de science-fiction
j'aime : faire des inventions
je déteste : rien
musique préférée : pop & jazz
chaussures préférées : confortables !
matières préférées : électromagie
sort préféré : Laser Ray 
 
Conseils du jour:
 

Est-il possible de retourner dans le temps ? Selon le CERN, le plus grand laboratoire de physique des particules, c'est possible. Prêt à partir ? 


 

 



18/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres